Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
7 mars 2010

scribbler

un petit jouet rigolo, pas facile a manier, mais ça donne un petit effet de profondeur aux tracés sans se fouler.

bon bien sur, c'est limité et ça reste un gadget, mais j'aimerai bien l'avoir en options sous toshop quand meme, au cas ou..

c'est la pour s'amuser > scribbler

et un ti croquis rapide avec pour montrer ce que ça fait (je triche sous toshop pour les lunettes ) :

Scribbler_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!! j'adore, je vais en faire plein je le sens u_u merci !!!
O
Excellent. Merci pour le lien. Et bon vent à toi.
K
Je kiffe aussi, c'est etrange comme truc, mais ca claque un max
F
OMG trop énorme ce lien !!<br /> Je m'amuse trop à faire de la merde ! C'est trop bien ! A good sandbox according to me.<br /> <br /> Bref un grand merci.<br /> <br /> Sinon pas mal du tout ^^.
Publicité