Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
3 octobre 2015

Changement de blog

je ne sais pas s'il reste des gens abonnés ici, ce blog m'a suivi pendant des années, jusqu'a ce que je cree Yorgi, et l'abandonne peu a peu au profis du nain orange.

yorgi lui meme est a l'abandon ( pas forcement definitif ) et l'envie de blogger a nouveau me gratouillant l'arriere-couille, j'ai décidé de faire ça bien en reprendant a zéro.

 

donc, nouvelle adresse, nouvelle plate-forme, et on se lance :

>>> Cliquez ici !! <<<

 

bisou bisou les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey. Ça fait plaisir de vous revoir, vous m'avez manqués vous deux :p (même si c'est ma faute évidement)
V
Hey, il y avait encore moi aussi :)<br /> <br /> Vive le flux RSS !<br /> <br /> Je vais aller voir le nouveau site ! Content d'avoir de tes nouvelles en tout cas ! Yorgi me manque...
A
Bien bien, allons donc voir ce nouveau site...
Publicité