Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
1 mars 2010

manolosanctis

et non, je suis pas mort, désolé pour ceux qui s'en rejouissaient :D

je bosse sur quelques projets persos, j'me renferme un peu plus, je change de methode, tout montrer au fur et a mesure, c'est tres dangereux pour la sérénité et la confiance dans son boulot.
chaque critique pousse a tout reviser, et a jamais rien finir. je dis pas qu'une des deux methodes est mieux, mais au moins je test.

bref, comme je vais pas non plus ne plus rien montrer, je link mon compte sur manolosanctis, maison d'edition communautaire, et ma participation, en cours, au concours 13m28 parainé par raphaelB :

avatar

je vous conseille de regarder un peu comment marche ce concours, c'est un concept tres sympa.

bisous ! et j'essayerai de pas laisser passer autant de temps avant de reposter cette fois

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est Elodie de l'Irlandais :) Loin de moi l'idée de ne pas te recontacter mais ton numéro n'est pas valide :s. Je trouve que t'es dessin sont assez en cohérence avec tes croquis de bar et j'aime vraiment l'ambiance et le style :). Sur ce mercredi prochain je vais à l4irlandais( pour ne pas changer ^^) pour la St Patrick :). A bientôt!
F
Ce message est une information qui pourrait t'intéresser (sans grand rapport avec ce message sur le blog).<br /> <br /> Même si tu as stoppé Dofus peut-être qu'un concours J0Lien t'intéresserait donc juste pour te prévenir : il organise le stuff d'or 3 dès aujourd'hui.<br /> <br /> De quoi se torturer à trouver de bons stuffs. Bref de le joie et du plaisir !
R
Ah, oké oké...
M
l'option "plein ecran"<br /> <br /> apres c'est sur que si tu lis ça sur iphone c'est pas la peine d'esperer grand chose
R
J'ai beau mettre la loupe au maximum sur le site et sur mon écran, c'est encore trop pénible à lire.
Publicité