Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
16 mars 2010

SFR jeunes talents

avatar_mary_low
alors certe, deja, ceux qui me connaissent vont tiquer sur le terme "jeune", sachez, sincères amis, que je vous prout !

bref, c'est une surprise, j'ai posté un de mes strip remanié la bas, et je me retrouve finaliste d'un concours de strip du salon du livre.

2 adversaires pour gagner ... je sais pas trop quoi, de la reconnaissance surtout, mais c'est deja enorme.

pour voir le concours

hésitez pas a laisser un avis, on sait jamais, des fois que ça influence le jury :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais !! Encore un bravo ! Bonne continuation !! Un petit plus pour ta renommée en plus (trop lourd cette formulation).<br /> <br /> Bientôt des nouvelles de Little ? Hâte de la voir (en librairie) et de l'avoir surtout !
B
Félicitations ! Je viens de voir les résultats annoncés hier, c'est bien mérité !
W
rien que troisième c'est déjà pas mal, suis fière de toi si tu fais premier ( même si tu fais deuxième en fait )<br /> <br /> bonne chance !
T
Félicitations :) j'espère que tu vas gagner, tu le mérite <br /> <br /> p.s : Tu fais plus tes strips "autobiographique" style croquis ? <br /> <br /> C'est dommage, j'en étais sur-fan ;)
B
Un des deux adversaires a 41 ans... Je pense qu'on peut remplacer "jeunes" par "méconnus"...
Publicité