Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
1 février 2013

Archives 24h ( et 23h )

je post mes boulots pour les precedentes éditions des 24h de la bd d'angouleme ( et 23h ) étant donné qu'ils ne sont plus disponibles nulle part.

 

on voit bien l'évolution du trait, surtout depuis 2009 !

 

24h de la BD 2012 Où le chevalier doit trouver le coeur d'artichaud pour sauver la princesse de son destin porcin...
23h de la BD 2011 Où le modeste et talentueux Pr Pumpkins nous fait profiter de son immense savoir...
24h de la BD 2011 Où Popeye le marin a grave la loose...
24h de la BD 2010 Où y'a pas la mer...
24h de la bd 2009 Où le colonel O'Neil ne fait pas d'apparition...

 

et la derniere en date : 24h de la bd 2013 Où on a Cher dans la tête toute la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ! j'ai bien ri !
A
Excellente initiative... Je ne connaissais que la version 2012 (en plus de celle de cette année). Les autres valent le déplacement aussi! J'adore ton coup de crayon et la facilité avec laquelle tu construis une histoire super cohérente!
Publicité