Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
29 mars 2010

un poisson sur papier

delire_poisson



et zou, deuxieme concours de la semaine.

13m28 des editions manolosanctis edite 19 histoires de 8 planches sur le theme d'une histoire de raphaelB dans un album relié.

ce dimanche, annonce des résultats, je suis dedans, premiere edition donc, meme 1/20 eme d'album, ça reste une premiere edition.

ça fait beaucoup en une semaine !

pour lire "je suis un poisson"

 

 

 

Et un petit strip :)



 

portab_sfr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais je l'ai pas acheté, j'ai aucune facture, aucune date, rien ^^<br /> j'sens que j'vais aller prendre le meme forfait chez sfr et transferer le numero, plus simple, et puis bon, m'on offert le truc quand meme ...
T
Au bout de 6 mois ils sont obligés de déSIMlocker les portables gratuitement (CODE IMEI) !! ;)
N
Yeaaaaaah Mary Mary :P<br /> <br /> "je suis un poisson" roxe.<br /> <br /> Le ti bemolle pour ma par c'est cette colo qui écrase ton trait fin des strips noir et blanc auquel tu nous avais habituer .<br /> <br /> Mais trop content pour toi, pourvus que sa continue !!
M
Tu peux pas savoir à quel point ça nous fait plaisir de te voir avec une pêche artistique comme ça !<br /> <br /> En attente de la suite ! <3
B
Cool, t'es dans une bonne phase, là. Enfin... Tu l'as vraiment déjà bloqué ton smartphone flambant neuf ?
Publicité