Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
23 janvier 2008

Batman ?

Il a des oreilles de lapin, des fringues meme pas classes, tous dechirés, le bide à l'air et un pagne en triangle...

Il se balade les fesses au vent, il a un capuchon ridicule que même robin des bois aurait pas osé porter...

Il chausse des pompes en métal qui me font plus penser a Oon l'écuyer de Jayce qu'à Galaad ou Perceval...

Il a une épée tellement pas réaliste qu'au moindre coup elle se pete en deux a 3cm de la garde ... et tant qu'a faire, plus grande que lui, parce que c'est un nain.

Il porte un flingue en bois ...

Il a un énorme ongle incarné ... sur l'épaule !

Il est vert bouteille , j'crois que c'est le pire truc.

Et je dois le rendre cool pour que (je cite mon boss ) "ça dechire tout".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'agit-il du Chevalier Noir ? C'est le pistolet en bois et l'énorme ongle incarné qui m'y font penser x)<br /> <br /> Si c'est bien ça, je peux te dire que le résultat est vraiment bien malgré la description que tu en fais ^^
M
je peux pas le montrer c'est ça le soucis, du moins pas encore ^^<br /> <br /> en fait ce post suis la premiere version d'un boulot que j'ai eu a faire, que j'ai trouvé bien raté, et j'ai tourné ça en derision pour decompresser :p<br /> <br /> la version finale me plait bien plus et est fidele a ce que je voulais. j'pense que ça va tout dechirer ^^<br /> <br /> mais je peux toujours pas la montrer ^^ désolé :p
P
Bonne chance =)<br /> <br /> Tu nous montrera ? 8D xD<br /> <br /> Au pire, tu peux faire dans la dérision, mais j'suis pas sur que sa le rendra cool pour autant xd.
Publicité