Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
14 janvier 2008

Eni Wakouf !

un croquis test, j'ai changé d'outil, délaissant mon précieux crayon a papier classique pour un critérium froid et sans âme ( seigneur, ai pitié de moi ! )

bon, ça donne un dessin plus fin, mais qui manque de patate a mon gout, d'autant que j'ai essayé de moins mettre de hachure histoire de le proposer a la colo.
je reviendrai peut etre le hachurer a l'occasion,  j'suis un hachureur compulsif ...

pour ceux qui connaissent pas, c'est un fan art d'un eniripsa du jeu wakfu chez ankama.

Eni_wakouf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maiti, il ne faut jamais dire jamais ^^<br /> <br /> Un petit détail, je ne comprend toujours pas pourquoi les ailes ne sont pas totalement dessinées ? Serait-ce pour démarquer l'Eni de Dofus à celui de Wakfu ?
M
ah c'est très très bon ça ^^ moi j'aime bien , on sent qu'il est mûr pour la colo celui là ;) <br /> m'enfin tu sais que j'aime bien les dessins clean :p
M
L'est trop choupi mais jamais Ô grand jamais je n'irai sur ce jeu :p
K
Trop la classe! ^^
Publicité