Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
28 juin 2009

concours notes

désireux de faire un dessin couleur ( pour changer) etde tester mes nouveaux stylos tous neufs toussa je prends comme pretexte le concours de fanart boulet ( pour la sortie de son albume notes t.3 )

le theme est vite choisi, le but est pas de gagner mais de faire quelque chose qui me plait

je fait donc un groooos dessin ( sur deux feuilles a3, la galere le scan ) mais arrivé au milieu de la colo l'illu se revele compact, etouffante et repetitive, et j'aime pas .

boulet_dino2

donc j'ai nettoyé le superflu et le trop imposant pour garder juste une petite illu simple, ou la couleur passe bien. et je referait surement autre chose, probablement plus orienté strip .

boulet_dino3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'intérêt de la première version était à mon avis cette mise en page avec les dinos les uns derrière les autres, et de plus en plus grands.<br /> Il y avait donc un effet plutôt sympa, qui est moins présent dans la version avec le vélociraptor seul.<br /> <br /> Je pense que tu devrais tenter de finir la version complète pour qu'on voit ce que ça donne !<br /> <br /> Limite avec un fond comme les Notes de Boulet (couleur pierre, etc.), donc pâle pour bien faire ressortir la composition.<br /> <br /> Sinon, bien entendu, la version épurée est très bien réussie, et il sera sûrement très content de voir de jolis dinos comme ça ;)<br /> <br /> Mais je continue à dire que j'aimerais bien voir ce que donne la version complète ;)<br /> <br /> Courage !
Publicité