Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
19 juin 2009

Once more with feeling

farming

ouaaaaais, plus que 58435821 et j'passe un level !

le pire c'est que quand j'essaye de revenir aux vrais jeux, ceux qui ne se resument pas a cliquer plein de fois en regardant un film en meme temps, ben ça marche pas, parce qu'ils sont trop vieux pour tourner sous xp

p.s : cherche méthode pour faire tourner Fallout et Day of the tentacle sous win xp, merci :x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu plein de gens qui m'ont contacté de differentes manières pour me filer des liens d'aide ou carrement des tuto fait maison :p<br /> merci ^^
I
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu des oeuvres fraiches made in 'Mary Pumpkin", j'avais bookmarqué http://citrouillescroki.canalblog.com/, et y'a pas des masses de mouvements là bas ^_^.<br /> Toujours aussi impressionnant, chaque dessin est un nouveau voyage, même si certains sont un peu brutaux à mon goût. <br /> Pour ce qui est de Fallout, je ne me souviens pas avoir eu de problème pour le faire tourner sur XP, même sans utiliser le mode de compatibilité. Mais il me semble qu'il a un soucis avec les disques durs de trop grande taille. <br /> Et pour DotT, là, c'est plus complexe. Je me souviens que j'avais eu des soucis, que j'avais été obligé de l'émuler, et qu'il avait fallu trouver une bidouille pour le son. Mais cela remonte à loin. voilà qui devrait t'être utile (pour tant est que la requête était sérieuse) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-355-8639862-1-0-1-0-0.htm.<br /> Passe tout de même pas trop de temps à ré-écrire la déclaration d'indépendance des états unis, j'attends tes prochaines oeuvres avec impatience.
M
non la j'en attendais pas :p
Y
j'espère que t'attends pas de cOmmentaires ici..<br /> c'est nul, retOurne bOsser!
Publicité