Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
21 mai 2009

foutaingue

footingbis1footingbis2footingbis3footingbis4

bon, en fait j'ai commencé a aller courir régulierement, et comme j'ai pas courru depuis le lycée, au bout de 10 minutes j'ai l'impression que j'vais mourir ...

petit a petit ça s'améliore quand meme, j'suis pas totalement foutu !

j'aime bien ce petit strip rapide, chaque fois que j'ai une idee de note de blog, je m'attaque a un gros truc et plus j'me repasse l'idee, plus elle me parait naze, ce qui fait que j'fais pas grand chose au final.

alors que la, c'est posé en 30 minutes et ça donne envie d'en faire d'autres.

meme si bon .. une fois posté, ça me parait quand meme naze :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben eliminer les rondeurs ( je suis diplomate avec moi meme ) de la biere c'est pas facile, mais comme je refuse d'eliminer la cause, c'est encore plus dur ^^
M
Enfin, ça, dans le fond, j'en sais rien tu m'diras :p
M
C'pas naze du tout :D<br /> <br /> cours cours ! T'as des kilos à perdre et des muscles à prendre
Publicité