Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
30 mars 2009

vacances !

repdom1

Pour ceux qui sont tres observateurs ( ou plutot ceux qui ont rien d'autre a foutre que raffraichir ce blog en boucle ) j'etais pas trop present ces derniers temps, et pour cause, j'etais sous les tropiques.
Et moi qui croyais qu'on avait eu chaud a lille l'eté dernier ...
Encore heureux qu'il ait plu la moitié du temps ( par contre j'aime bien la pluie la bas, elle te désosse un boeuf en 3 minutes ) sinon j'aurai pas survécu.

brefs vacances sympa, ça detend, pas touché un pc pendant 7 jours ! ( enfin si, le temps d'envoyer un mail sur un clavier qwerty sous windows xp version espagnole, j'ai mis 15 minutes a taper 3 lignes .. )

apres un retour merveilleux de 9 heures d'avion et un changement d'heure d'été qui arrange pas le décalage horaire, me voila fin pret pour reprendre mes strips :]

repdom2 Ou pas ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien de savoir que tu (vous ?) a pris un peu de vacances ! J'espère qu'elles ont été bonnes :) <br /> Ca fait aussi plaisir de te revoir là, t'as failli nous manquer !
S
Mais si, mais si, on vas te soigner, je vais mettre une blouse blanche et m'occuper de toi.
Publicité