Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
15 novembre 2007

Crash !

Mon projet de BD n'a pas été retenu par mon éditeur, pour diverses raisons, instructives.
Reste que ça pourri un peu le groove, mais bon, je suis déjà attelé a mon crayon pour trouver mieux.

Maintenant je suis empli de questions, changer ou recommencer a zéro ?
si changer, changer quoi ?


on verra demain, temporiser fait pas de mal ...
motivé !
ombre_iop_vautre

lien vers l'integralité des planches

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ne faut pas te démoraliser !<br /> Je trouve ça chouette et bien dynamique dans les cadrages. Il faut persévérer !
M
positive attitude ! je trouve ça déjà très bien ce que tu as fait, ça te fait une bonne base.<br /> continu stou ^^
Publicité