Citrouilles & Ronron

un strip bd journalier, biographie et carnet de vie

28 mars 2010

gnaaaay

voila, comme l'ont deja vu ceux qui m'ont felicité dans les commentaires du post précédent, je suis donc le laureat sfr jeune talent 2010 catégorie "meilleur strip" franchement, c'est d'la balle, sérré la pince a boulet, invité au salon du livre, j'ai rencontré quelques editeurs, pris de nouvelles pistes, affiné mes directions, gagné un putain de smartphone de ouf, motivé ! et pour feter ça, j'me suis fait une anim, une lubie, j'avais envie ! ça faisait si longtemps
Posté par Mary pumpkins à 18:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mars 2010

SFR jeunes talents

alors certe, deja, ceux qui me connaissent vont tiquer sur le terme "jeune", sachez, sincères amis, que je vous prout ! bref, c'est une surprise, j'ai posté un de mes strip remanié la bas, et je me retrouve finaliste d'un concours de strip du salon du livre. 2 adversaires pour gagner ... je sais pas trop quoi, de la reconnaissance surtout, mais c'est deja enorme. pour voir le concours hésitez pas a laisser un avis, on sait jamais, des fois que ça influence le jury :D
Posté par Mary pumpkins à 15:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mars 2010

scribbler

un petit jouet rigolo, pas facile a manier, mais ça donne un petit effet de profondeur aux tracés sans se fouler. bon bien sur, c'est limité et ça reste un gadget, mais j'aimerai bien l'avoir en options sous toshop quand meme, au cas ou.. c'est la pour s'amuser > scribbler et un ti croquis rapide avec pour montrer ce que ça fait (je triche sous toshop pour les lunettes ) :
Posté par Mary pumpkins à 16:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
01 mars 2010

manolosanctis

et non, je suis pas mort, désolé pour ceux qui s'en rejouissaient :D je bosse sur quelques projets persos, j'me renferme un peu plus, je change de methode, tout montrer au fur et a mesure, c'est tres dangereux pour la sérénité et la confiance dans son boulot.chaque critique pousse a tout reviser, et a jamais rien finir. je dis pas qu'une des deux methodes est mieux, mais au moins je test. bref, comme je vais pas non plus ne plus rien montrer, je link mon compte sur manolosanctis, maison d'edition communautaire, et ma participation,... [Lire la suite]
Posté par Mary pumpkins à 17:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 janvier 2010

24h chrono

fini ! cliquez  !
Posté par Mary pumpkins à 11:27 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 janvier 2010

24 heures de la bande dessinée, edition 2010

voilaaa, dans une heure, ça commence les 24 heures de la bd a noter que 1 heure avant le debut, j'ai toujours pas les codes qui me permettrons de mettre mes pages en ligne au fur et a mesure, mais on est pas a une dose de stress pret ..
Posté par Mary pumpkins à 14:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 janvier 2010

little Mary's adventures page28

page tres difficile la, hesitez pas a critiquer parce que moi j'ai du mal a voir encore clair dans ce bordel
Posté par Mary pumpkins à 18:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 janvier 2010

little Mary's adventures page19

bon, j'aime assez, y'a vraiment un truc a chercher, mais je trouve ça un peu leger. donc 3 options : on paufine encore le graphisme et le trait on ajoute de la trame ( gloups ) on touche pas, imprimé format 115*180, ça paraitra plus si light ( aucune idee, mon imprimante est hs) un avis ?
Posté par Mary pumpkins à 17:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 janvier 2010

mhu

ti croquis comme ça pour pas faire genre j'ai rien foutu aujourd'hui juste laissé vagabonder mon stylet ça fait des traits moins violents
Posté par Mary pumpkins à 20:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 janvier 2010

retouuur

désolé pour le manque de nouvelle, j'etais pas la du week end. en attendant, un ptit croquis ( et maleureusement encore un nouveau style, et ça me travaille de encore tout re-changer ) : edit : avec un decor, encore plus minimaliste dans le traité que le précédent, et franchement, j'me demande serieusement quel interet de se casser le cul avec trop de details quand comme ça on raconte exactement la meme chose.
Posté par Mary pumpkins à 13:02 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,