Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
11 janvier 2010

Litteul Mary ?

bon, comme d'habitude, au dernier moment, je doute, mais ça a toujours du bon, ça permet de tout tenter et tout envisager avant de se lancer.

la, je doute de mon graphisme, il est joli, mais tres illustratif, pas dynamique, c'est beau, ça raconte pas super, c'est juste beau.

donc je vais tenter une ou deux pages ( des deja faites, pour comparer ) avec celui la :graphisme_mary

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprend la reaction, je m'y attend en fait.<br /> <br /> c'est la tout le dileme, le style précedent est illustratif, il est plus beau, il est plus accrocheur, ils bien plus "plein la vue" et donc en premiere impresion, il est forcement mieux.<br /> <br /> mais ce que je veux avant tout c'est raconter une histoire, pas faire des jolies illustrations cotes a cotes, et pour ça, peut etre ( j'en suis pas sur, donc je test ) que celui la ira mieux.<br /> <br /> si j'en etait pas persuadé je me retaperai pas 40 heures de boulot pour peut etre rien :)<br /> <br /> donc oui, elle est plus cartoon, elle est indeniablement moins sexy, mais elle sera probablement bien plus narative.<br /> <br /> et au passage j'en profite pour changer ma methode d'encrage, fini les gros traits noirs jolis qui fixent le dessin dans un immobilisme dérangeant, je tente des traits plus sauvages.
L
Allez, je me lance ...<br /> J'aime franchement moins ce style.<br /> Je trouve que ca a un côté moins fini, moins travaillé. (En même temps je ne suis pas fichue d'en faire le quart. Mais bon, je me place côté lectrice :p )<br /> <br /> Donc à voir ce que cela donnera quand on comparera avec les pages déjà faites mais pour le moment je préfère très nettement le style utilisé dans les pages que tu as déjà partagé avec nous.<br /> <br /> Les jambes-ficelle de la pauvre Mary ... Elle va tomber ? se casser ? Elle a perdu une bonne dose de son charme Kawaii là. Et même le tofu est moins accrocheur. <br /> <br /> C'est pas pour vexer que je te dis tout ça. Comme dit plus haut, je suis incapable d'en faire autant. <br /> Alors juste une chose à te dire : Bon courage et essaye de te faire plaisir. Ca n'en sera que plus facile à réaliser.
F
Hihi elle est zolie mais euh elle a rétrécie c'est dans l'histoire / un effet de style / une erreur :o ?
Publicité