Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
17 novembre 2010

Sus !

cette note est un essai de rendu, un decoupage plus precis que d'habitude

( j'ai tendance a mettre 3 a 5 cases par planche en general, ici c'est plutot 8 a 12 )

avec un test de colo ajouté, le but etait pas trop de tester la colo mais bien de verifier si l'encrage suffit une fois colorisé.

comme une planche me suffit pour le test, je vous offre le reste en decoupage, mais entre nous, avis personnel, je prefererai toujours le rendu des deux dernieres planches, le croquis, c'est mon kif :D

sustotal_790

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là j'aime trop ! J'ai bien ris sur le "je pénétre je pénétre", avec l'insistance sur "la tour" x) Très comique. Au niveau de la bataille c'est vrai qu'avec la couleur on verra peut etre un peu mieux Mdr' ! Mais sinon change rien !!!
F
Comme d'habitude, j'aime beaucoup ! Avec ou sans couleur, ça reste très bon ! :)
M
et encore, j'ai integré deux runing gags a exploiter a la fin sans savoir avec lequel j'allais finir.<br /> <br /> j'ai choisi le dragon, j'aurai pu le faire entrer dans la piece en gueulant "SUS"<br /> <br /> sinon pour la taille du texte, c'est parce que faut voir ça en impression format bd belge, c'est pour ça que j'ai mis la version high apres
F
Peut-être un peu petit sur certains dialogues je trouve !<br /> <br /> Sinon oui la couleur ajoute de la lisibilité aussi je trouve, encore que ça me choquait pas sur de précédents croquis.<br /> <br /> Et j'ai aimé la blague pseudo perverse, je pénètre, je pénètre... dans la tour. ^^
L
C'est absolument excellent XD<br /> <br /> Les couleurs améliorent nettement la compréhension et la fluidité de lecture, quand même, mais ne te sens pas obligé, ça reste très très bon avec ou sans couleurs.
Publicité