Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
4 janvier 2010

little Mary's adventures

astrub_page1

bon, apres un gros boulot sur le scenar et decoupage et tout ( pas fini ) je m'attaque a ce qui motive un peu a continuer : quelques planches finies.

j'vais donc essayer d'en faire 5 ou 6 cette semaine, si je tiens le rythme, j'en posterai une par jour.

par contre comme je suis une vieille loque de chomeur, j'ai pu l'habitude de bosser alors c'est a la place du strip.

et je suis avide de réactions :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben ça fait plaisir que tu nous ressortes un truc comme ça, franchement bravo :c.<br /> <br /> <br /> mé pk c pa 1 Eka 1 ????
V
vas y mary,<br /> accroche toi ça vaut trop le coup !!
L
Ha!(oui c'est du genre B.D. a colorier chez soit ^^très sympa !) <br /> En tout cas j'ai hâte de voire se que va donner ton scénario (et je ne doute pas qu'il soit bien ficeler ...)<br /> en tout cas je dis que tu a du courage de proposer une planche par jour... <br /> Aller on est tous derrière toi pour t'encourager continue ! <br /> <br /> PS(G): Je love trop ta craouette et c'est formes délicates; toi pas touche !
L
Oh oui du Dofus. Ca commençait à me manquer.<br /> J'ai hâte de voir la suite. Bon courage.
M
les strips comme ça sont faits avec SAI, et rien d'autre, le line est super sur ce soft.<br /> <br /> et je vise pas de couleurs, meme pas de trames
Publicité