Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
12 avril 2011

Flashback

j'suis tombé sur ça, un truc fait dans mes derniers mois chez ankama, a l'epoque ou les serveurs plantaient tout le temps a cause de soucis d'hebergeur, et ou lichen avait des cheveux ( les deux points sont d'importance égale )

alors c'est sur, pour ceux qu'on jamais joué a dofus, ça va pas parler beaucoup

 

par contre chose amusante, on sent l'emergence du trait qui a suivi sur mon blog pendant mes années strip intensives, mais maladroit et débutant, c'est plaisant a revoir

 

billworld

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On te vois plus... dis toi que je passe tous les jours hein donc je sais :D Mais tes dessins sont trop génial pour pas poster de nouvelles :D Peut etre après que tu bosse en dehors et que c'est pas facile mais j'ai hâte d'une nouvelle note !
F
Ah que de bons souvenirs sur ce jeu...<br /> <br /> Merci
L
Raaaa je le savais ... les devs étaient des iops. Je comprend mieux tous les rollbacks qu'on a eu à l'époque ... <br /> <br /> D'ailleurs ils ont dû revenir aux commandes. Ils sont repartis pour un tour. M'en fout je prends des vacances dans les terres du milieu. <br /> <br /> En tout j'aime beaucoup l'histoire. Souvenir de toute une époque ;) Merci
I
Haa!! c'est donc ça les gens qui était super grand ou super petite et les monstres qui suivait les gens et les plantage!!:p<br /> <br /> =D nice work en tout cas, pourquoi tu l'à pas publier quand tu l'avais fait ?:o
Publicité