Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
28 mars 2010

gnaaaay

voila, comme l'ont deja vu ceux qui m'ont felicité dans les commentaires du post précédent, je suis donc le laureat sfr jeune talent 2010 catégorie "meilleur strip"

franchement, c'est d'la balle, sérré la pince a boulet, invité au salon du livre, j'ai rencontré quelques editeurs, pris de nouvelles pistes, affiné mes directions, gagné un putain de smartphone de ouf, motivé !

et pour feter ça, j'me suis fait une anim, une lubie, j'avais envie ! ça faisait si longtemps

debaser5_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa comme reconnaissance pourvus que sa continue :D
M
talent peut etre, faineantise certainement.<br /> <br /> maintenant la seule chose que j'ai en tete, c'est de surtout pas laisser retomber cette adrenaline et d'enchainer sur d'autres trucs.<br /> pas comme d'hab quoi ^^
G
Le week end à été plein de bonnes nouvelles hein?^^<br /> en même temps avec ton talent, fallait bien que ça arrive tôt ou tard :)
T
Bravo, félicitations à toi. <br /> <br /> :)
A
Pour avoir fini premier, évidemment, pas pour le smartphone x)<br /> Longue carrière à toi :)
Publicité