Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citrouilles & Ronron
27 novembre 2007

MIaaaaaaaaaaaawwww !

c'est grave en fait mais j'en suis venu a avoir du mal a faire des poses statiques, faut que ça bouge tout le temps, c'est un reflexe, j'entame forcement un dessin avec une position a la mord moi l'noeud ...

du coup j'ai essayé un dessin tout calme, posé, et chose etrange, du coup, meme mon trait se calme :D
j'en parlerai a freud !
chatte2
chatte1

Publicité
Publicité
Commentaires
-
moi nossi j'allais dire "ben tiens, ça viendrait ti pas de Vision d'Escaflowne ça?" mais d'façon j'ai pas l'esprit d'compèt,nananinanère<br /> Par ailleurs et pour info, Freud has died in 1939, mais essaie toujours de le wizzer, qui sait..
M
je sais pas si tu continues le jeu des devinettes fanart ...mais je dirais que c Merle d'Escaflowne ^^<br /> mon preféré est celui où elle s'etire :)
Publicité